Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
| valenciano | ||||
| jum84 | ||||
| DANGEROUS | ||||
| georgev | ||||
| Totof_b | ||||
| croustii | ||||
| Lefouderennes | ||||
| lensoibenzemax | ||||
| Tinou | ||||
| dark_ugobosst |
Meilleurs posteurs
| lensoibenzemax | ||||
| Arsenalyon73 | ||||
| georgev | ||||
| Davidpeppers | ||||
| Totof_b | ||||
| valenciano | ||||
| croustii | ||||
| jum84 | ||||
| RONNIE29 | ||||
| Badgones73 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| valenciano | ||||
| jum84 | ||||
| georgev | ||||
| dark_ugobosst | ||||
| Totof_b | ||||
| Lefouderennes | ||||
| lensoibenzemax | ||||
| cristiano40 | ||||
| Marsupilami | ||||
| MaxCor10 |
Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est ronaldo rooney
Nos membres ont posté un total de 79471 messages dans 2402 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 4 Invités dark_ugobosst, georgev, Lefouderennes, MaxCor10
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 22 Sep - 23:12
DS n°21 : Trucs et Astuces de papy Ced
Page 1 sur 1 • Partager •
DS n°21 : Trucs et Astuces de papy Ced
Trucs et astuces de Ced .
Cette semaine : La Note de frais .
Comme tous les clubs vous êtes confronté à la paie mensuelle tous les lundis ... ( Et oui malheureusement personne n'y échappe inutile de frotter la manche )
vos frais vous sont donc facturés sous cette forme : J'appelle ça LE MP QUI TUE
Voici le rapport des frais hebdomadaires à régler par le club :
Joueurs : 1820353 €
Stade : 270000 €
Formation : 36000 €
Boutique : 80500 €
Infirmerie : 45000 €
TV : 25000 €
Entente : 50000 €
Staff : 403479 €
Et le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup de petits clubs se retrouvent régulièrement dans le rouge suite à cette note de frais
Comme vous le savez également toutes vos infrastructures vous coutent de l'argent et ce même si vous ne les utilisez pas ! (et oui je sais c'est de l'arnaque ...)
Ainsi un CDF vous coute des sa construction et ce même si vous ne sortez ou ne formez pas de jeunes le simple fait de cliquer sur la construction du premier niveau du cdf vous engage à commencer à dépenser toutes les semaines pour celui-ci ...
Idem pour votre infirmerie et toutes les autres infras .
Voila pourquoi il convient d'être extrêmement prudent avant de décider de construire l'une ou l'autre infrastructure .
Voici donc comment réduire au maximum les frais .
Joueurs : veillez à renégocier à la baisse régulièrement les contrats . Tous les jours il est en général possible de re négocier l'un ou l'autre contrat . De plus lorsque vous achetez un jeune ou un joueur qui à de faibles demandes salariales prolongez lui son contrat pour la plus longue durée possible .
Note importante : Une ou deux fois par saison il y à un jour ou tous les contrats sont négociables à la baisse d'où l'utilité d'aller y jeter un oeil régulièrement .
Stade : comme j'en ai déjà parlé précédemment cela ne sert à rien d'avoir un stade trop grand trop tôt . Car il vous couteras plus cher l'idéal étant d'avoir toujours un stade avec une capacité d'accueil suffisant pour votre nombre de supporters rien de plus rien de moins ... ( A noter que les loges vIP et autres pelouses chauffantes ne sont pas tres rentables à éviter donc sauf si vous gagnez au lotto )
Formation : Le CDF ne permet de sortir de bons joueurs qu'à partir du niveau 8 avant ne sortez pas de jeunes ils ne valeront rien ou trop peu par rapport à votre investissement de base ...
Par contre plus votre CDF est d'un niveau élevé plus il va vous couter bonbon toutes les semaines .
Un seul mot d'ordre donc petits clubs passez votre chemin et investissez votre argent ailleurs .
Boutique : Enfin un investissement qui vaut la peine des le début . A noter quand même qu'il n'est pas nécessaire d'augmenter le niveau de la boutique trop vite faites le uniquement lorsque vous constatez que vos ventes commencent à plafonner ...
Staff : Le salaire su staff est aussi à prendre en compte .
N'oubliez pas que parfois certains clubs ont des staffs inutiles ...
Cela à rien d'avoir un recruteur junior si vous n'avez pas de CDF idem pour les kiné si pas d'infirmerie ,... simple question de logique
Voila je l'espère de quoi vous aider à ne pas vous faire plumer tous les lundis pour rien .
A la semaine prochaine Ced .
[/img]
Cette semaine : La Note de frais .
Comme tous les clubs vous êtes confronté à la paie mensuelle tous les lundis ... ( Et oui malheureusement personne n'y échappe inutile de frotter la manche )
vos frais vous sont donc facturés sous cette forme : J'appelle ça LE MP QUI TUE
Voici le rapport des frais hebdomadaires à régler par le club :
Joueurs : 1820353 €
Stade : 270000 €
Formation : 36000 €
Boutique : 80500 €
Infirmerie : 45000 €
TV : 25000 €
Entente : 50000 €
Staff : 403479 €
Et le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup de petits clubs se retrouvent régulièrement dans le rouge suite à cette note de frais
Comme vous le savez également toutes vos infrastructures vous coutent de l'argent et ce même si vous ne les utilisez pas ! (et oui je sais c'est de l'arnaque ...)
Ainsi un CDF vous coute des sa construction et ce même si vous ne sortez ou ne formez pas de jeunes le simple fait de cliquer sur la construction du premier niveau du cdf vous engage à commencer à dépenser toutes les semaines pour celui-ci ...
Idem pour votre infirmerie et toutes les autres infras .
Voila pourquoi il convient d'être extrêmement prudent avant de décider de construire l'une ou l'autre infrastructure .
Voici donc comment réduire au maximum les frais .
Joueurs : veillez à renégocier à la baisse régulièrement les contrats . Tous les jours il est en général possible de re négocier l'un ou l'autre contrat . De plus lorsque vous achetez un jeune ou un joueur qui à de faibles demandes salariales prolongez lui son contrat pour la plus longue durée possible .
Note importante : Une ou deux fois par saison il y à un jour ou tous les contrats sont négociables à la baisse d'où l'utilité d'aller y jeter un oeil régulièrement .
Stade : comme j'en ai déjà parlé précédemment cela ne sert à rien d'avoir un stade trop grand trop tôt . Car il vous couteras plus cher l'idéal étant d'avoir toujours un stade avec une capacité d'accueil suffisant pour votre nombre de supporters rien de plus rien de moins ... ( A noter que les loges vIP et autres pelouses chauffantes ne sont pas tres rentables à éviter donc sauf si vous gagnez au lotto )
Formation : Le CDF ne permet de sortir de bons joueurs qu'à partir du niveau 8 avant ne sortez pas de jeunes ils ne valeront rien ou trop peu par rapport à votre investissement de base ...
Par contre plus votre CDF est d'un niveau élevé plus il va vous couter bonbon toutes les semaines .
Un seul mot d'ordre donc petits clubs passez votre chemin et investissez votre argent ailleurs .
Boutique : Enfin un investissement qui vaut la peine des le début . A noter quand même qu'il n'est pas nécessaire d'augmenter le niveau de la boutique trop vite faites le uniquement lorsque vous constatez que vos ventes commencent à plafonner ...
Staff : Le salaire su staff est aussi à prendre en compte .
N'oubliez pas que parfois certains clubs ont des staffs inutiles ...
Cela à rien d'avoir un recruteur junior si vous n'avez pas de CDF idem pour les kiné si pas d'infirmerie ,... simple question de logique
Voila je l'espère de quoi vous aider à ne pas vous faire plumer tous les lundis pour rien .
A la semaine prochaine Ced .
[/img]Ced

georgev- Membre de l'Etoile de VF

Informations sur l'équipe
Niveau:

(9/10)
Stade:

(100000/100000)
Points IE:

(0/0)
Re: DS n°21 : Trucs et Astuces de papy Ced
Papy Ced ====> La sage parole ^^
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une aide intéressante.

Scorp-Ben- Membre de l'Etoile de VF

-

Equipe: FC Coch
Informations sur l'équipe
Niveau:

(8/10)
Stade:

(100000/100000)
Points IE:

(0/0)
On pourrait également regrouper les astuces de Ced dans la partie Aide
niquel un grand merci a papy ced

http://lifeisport.wordpress.com/ ---> great sportive blog
Vainqueur de la coupe des clubs niv. 1,2,3 saison 38!
1/2 finaliste de la coupe EvF saison 41
1/8° finaliste de la coupe des débutants saison 39
J'avou ced tu gère !!!
1 000 Merci (même si pour l'instant je ne suis pas dans le rouge !) cela me servira plus tard !

Vous pouvez trouver l'intégralité des astuces de papy Ced dans la partie Aide!!!
C'est vraiment très bien de nous faire partager votre expérience du jeu et de nous donner autant de conseil. Encore un très bon article utile à tous.
Merci !
Merci !

J'ajouterai à cela...
Pour vos économies...
Une fois que vous avez fini votre stade avec toutes ses améliorations possibles (toit, drainage, ...), cela ne vous sert à rien d'avoir un jardinier très cher, car votre pelouse ne perdra plus que 0.5% de son état par match joué !!!
Pour vos économies...
Une fois que vous avez fini votre stade avec toutes ses améliorations possibles (toit, drainage, ...), cela ne vous sert à rien d'avoir un jardinier très cher, car votre pelouse ne perdra plus que 0.5% de son état par match joué !!!