Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
| valenciano | ||||
| jum84 | ||||
| DANGEROUS | ||||
| georgev | ||||
| Totof_b | ||||
| croustii | ||||
| Lefouderennes | ||||
| lensoibenzemax | ||||
| Tinou | ||||
| dark_ugobosst |
Meilleurs posteurs
| lensoibenzemax | ||||
| Arsenalyon73 | ||||
| georgev | ||||
| Davidpeppers | ||||
| Totof_b | ||||
| valenciano | ||||
| croustii | ||||
| jum84 | ||||
| RONNIE29 | ||||
| Badgones73 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| valenciano | ||||
| jum84 | ||||
| georgev | ||||
| dark_ugobosst | ||||
| Totof_b | ||||
| Lefouderennes | ||||
| lensoibenzemax | ||||
| cristiano40 | ||||
| Marsupilami | ||||
| MaxCor10 |
Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est ronaldo rooney
Nos membres ont posté un total de 79471 messages dans 2402 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 4 Invités dark_ugobosst, georgev, Lefouderennes, lensoibenzemax, MaxCor10
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 22 Sep - 23:12
Na Zdrowie vous dit au revoir (et remet ça mèche à la Giscard! Et Marseillaise comme musique d'ambiance)
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Na Zdrowie vous dit au revoir (et remet ça mèche à la Giscard! Et Marseillaise comme musique d'ambiance)
Salut à tous
je me presente, vbhbes, mon club est Na Zdrowie et j'arrive de la HF. Je devrait vous rejoindre d'ici quelques heures, quand mon president actuel m'aura viré de la HF (pb de désinscription).
Le lien de mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=281845
C'est un modeste club de niveau trois, je n'ai pour l'instant qu'une seule ligne à mon palmarès et j'essaye de me creer une équipe la plus compétitive possible mais ce n'est pas facile vu que je débute sur le jeu (depuis le 28 aout 2010)
J'espère que les plus expérimentés m'aideront à me construire un beau club et une belle équipe.
Sinon dans la vie j'ai 31 ans, marié, un enfant, le deuxième en route. J'habite à 20 kms de Tours. Passionné d'aquariophilie, bassins d'agrément...Je suis un grand amateur de chansons française (tetes raides, la tordue, lola lafon et leva, Jamait, Noir desir...) et de musique du monde (Chet Nuneta, les freres Guisse, Lo'Jo...)
Autrement j'ai un humour à chier, le roi du jeu de mot pourri, je suis rancunier et lunatique. Supporter du FC Nantes (et oui il y a encore quelques supporters), du TFC (Toulouse et non Tours).
je me presente, vbhbes, mon club est Na Zdrowie et j'arrive de la HF. Je devrait vous rejoindre d'ici quelques heures, quand mon president actuel m'aura viré de la HF (pb de désinscription).
Le lien de mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=281845
C'est un modeste club de niveau trois, je n'ai pour l'instant qu'une seule ligne à mon palmarès et j'essaye de me creer une équipe la plus compétitive possible mais ce n'est pas facile vu que je débute sur le jeu (depuis le 28 aout 2010)
J'espère que les plus expérimentés m'aideront à me construire un beau club et une belle équipe.
Sinon dans la vie j'ai 31 ans, marié, un enfant, le deuxième en route. J'habite à 20 kms de Tours. Passionné d'aquariophilie, bassins d'agrément...Je suis un grand amateur de chansons française (tetes raides, la tordue, lola lafon et leva, Jamait, Noir desir...) et de musique du monde (Chet Nuneta, les freres Guisse, Lo'Jo...)
Autrement j'ai un humour à chier, le roi du jeu de mot pourri, je suis rancunier et lunatique. Supporter du FC Nantes (et oui il y a encore quelques supporters), du TFC (Toulouse et non Tours).
Dernière édition par vbhbes le Mar 15 Mar - 17:57, édité 2 fois
Re: Na Zdrowie vous dit au revoir (et remet ça mèche à la Giscard! Et Marseillaise comme musique d'ambiance)
et laisses en pour le journal !!!
en tant que redac en chef, je peux te dire qu'on va surement t'interviewer un de ces 4.

georgev- Membre de l'Etoile de VF

Informations sur l'équipe
Niveau:

(9/10)
Stade:

(100000/100000)
Points IE:

(0/0)
Re: Na Zdrowie vous dit au revoir (et remet ça mèche à la Giscard! Et Marseillaise comme musique d'ambiance)
OK pas de soucis, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat

georgev- Membre de l'Etoile de VF

Niveau:

(9/10)
Stade:

(100000/100000)
Points IE:

(0/0)
et ne t'inquiètes pas, on a déjà pas mal de dossiers dans la rubrique Aide qui t'aideront un max!!
Après tu seras certainement épauler par un des notres qui te suivra et te guidera. (une sorte de parrain)
par contre si t'as besoin de conseils , n'hésites surtout pas à demander, on se fera un plaisir de te répondre !!
sanquor a écrit:![]()
et ne t'inquiètes pas, on a déjà pas mal de dossiers dans la rubrique Aide qui t'aideront un max!!
Après tu seras certainement épauler par un des notres qui te suivra et te guidera. (une sorte de parrain)
par contre si t'as besoin de conseils , n'hésites surtout pas à demander, on se fera un plaisir de te répondre !!
+1 !!!
Déjà, tu vas commencer par me faire le plaisir de monter le nombre de places dans ton stade...
Ensuite, tu crées une chaîne TV sans la développer, juste pour obtenir un sponsor de plus par semaine
Enfin, tu me montes ta boutique niveau 7 avec un stock de 70 000 articles possibles...
Après, on pourra travailler sereinement avec ton effectif !!!

Bienvenue a toi !
J'espere que tu t'y integrera vite chez nous
J'espere que tu t'y integrera vite chez nous

Et hop! Chaine TV en cours de construction !
Demande d'inscription envoyé, y'a plus qu'a attendre que le président de la relève la valide 
euh non mon Totof pour la chaine TV:
- moi je dirai tu ne vas pas acheter de droits tv (bcp trop chers) mais par contre tu vas prendre 3 sponsors (et non 1) soit environ 600 000 par semaine
par contre quand ta chaine sera construite n'oublies pas qu'il te faut un consultant (journaliste) , celui qui a le plus petit salaire suffira pour le moment (si tu n'achetes pas de droit tv)
- moi je dirai tu ne vas pas acheter de droits tv (bcp trop chers) mais par contre tu vas prendre 3 sponsors (et non 1) soit environ 600 000 par semaine
par contre quand ta chaine sera construite n'oublies pas qu'il te faut un consultant (journaliste) , celui qui a le plus petit salaire suffira pour le moment (si tu n'achetes pas de droit tv)
Oui, évidemment, Sanquor, s'il est gourmand !!! 
Mais je voulais lui faire la surprise une fois construite !!!
Mais je voulais lui faire la surprise une fois construite !!!

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous! 

Scorp-Ben- Membre de l'Etoile de VF

-

Equipe: FC Coch
Niveau:

(8/10)
Stade:

(100000/100000)
Points IE:

(0/0)
Totof_b a écrit:sanquor a écrit:![]()
+1 !!!
Déjà, tu vas commencer par me faire le plaisir de monter le nombre de places dans ton stade...Objectif 50 000 places pour la fin de la saison !!!
Ensuite, tu crées une chaîne TV sans la développer, juste pour obtenir un sponsor de plus par semaine
Enfin, tu me montes ta boutique niveau 7 avec un stock de 70 000 articles possibles...
Après, on pourra travailler sereinement avec ton effectif !!!
Quel âme de chef

"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est moi le meilleur."
Coluche
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
Coluche
Bienvenu a toi .
Et Georgev comme il se la pète
"en tant que redac en chef...."
:rap:
Super crédible en + en rose ^^
Et Georgev comme il se la pète
"en tant que redac en chef...."
:rap:
Super crédible en + en rose ^^
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4