Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
| valenciano | ||||
| jum84 | ||||
| DANGEROUS | ||||
| georgev | ||||
| Totof_b | ||||
| croustii | ||||
| Lefouderennes | ||||
| lensoibenzemax | ||||
| Tinou | ||||
| dark_ugobosst |
Meilleurs posteurs
| lensoibenzemax | ||||
| Arsenalyon73 | ||||
| georgev | ||||
| Davidpeppers | ||||
| Totof_b | ||||
| valenciano | ||||
| croustii | ||||
| jum84 | ||||
| RONNIE29 | ||||
| Badgones73 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| valenciano | ||||
| jum84 | ||||
| georgev | ||||
| dark_ugobosst | ||||
| Totof_b | ||||
| Lefouderennes | ||||
| lensoibenzemax | ||||
| cristiano40 | ||||
| Marsupilami | ||||
| MaxCor10 |
Statistiques
Nous avons 518 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est ronaldo rooney
Nos membres ont posté un total de 79473 messages dans 2402 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 5 Invités cristiano40, dark_ugobosst, georgev, Lefouderennes, lensoibenzemax, MaxCor10
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 22 Sep - 23:12
Présentation de la team Maya
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation de la team Maya
Présentation du club team Maya

L'histoire du club:
L'aventure débuta le 09/10/2010 a 17h46,je faisais mes premiers pas sur virtua un jeux que je prenais pas au sérieux au début,c'était juste un défit lancé par Morello.Puis au files des jours le jeux devenais intéressant,j'ai donc décidé de jouer dans une entente,je décide donc de postuler dans une des plus grosse la NCLS,pour assurer l'avenir de mon club.
Par la suite je décide donc d'aller du coté de l'étoile de Vf voir les anciens amis de morello,histoire de voir comment sa se passe la bas,j'ai de suite accrocher avec les membres,donc je décide d'annuler ma candidature a la NCLS qui ne me prenait pas au sérieux a l'époque vu mon faible niveau!
J'intègre donc l'étoile de VF en avenir ou je resterai seulement une saison avec une progression formidable qui me permettra de monté en élite qui est un challenge de taille,je profite de remercier tous les membres qui ont cru en moi,cette présentation est tardive mais je voulais attendre.
Présentation du club:
nom du club: team maya
pseudo:maya55
ID club:292253
date de création:09/10/2010 a 17h46
Stade : maya la stratège
niveau: 3
Championnat:aucun pour le moment
Le palmares
Aucun palmarès,le principal but du club est de ramener le plus de point possible chaque saison et de viser le fameux 10/10 en inter entente
Les Infrastructures:
Notre stade est actuellement a 40 000 place,on adapte notre construction par rapport a notre influence pour éviter des pertes financièrement inutiles.

Notre infirmerie est actuellement niveau 4,elle évoluera dans les semaines a venir:

Pour notre centre de formation il est actuellement niveau 6, surement une infrastructure des plus importante sur lequel notre club va se concentrer et développer dans les saisons a venir. On vous donne un petit aperçu.

Notre boutique,infrastructure sur laquelle le club a beaucoup travaillé pour une rentrée d'argent facile,elle est niveau 8 avec 60 000 de stock:
Pour terminer,notre chaine TV,elle est niveau 1 et elle nous sert juste a toucher les sponsors chaque semaines.
Les Objectifs cette saison:
J'ai pour le moment deux objectifs,c'est bien sur le sen faute en IE,donc le 10/10 et faire mon boulot au poste de VRP.
Mes meilleur moment chez l'étoile de VF:
1:Mon intégration parmi vous le 16 octobre 2010 eh oui je m'en souviens
2:Le poste de VRP bien sur que lensoi a pas hésité a me confier même si je suis un peut décevante en ce moment.
3:Ma montée en élite bien sur,ma progression n'est pas passée inaperçues,sa ma fait plaisir.
4:Pour terminer par la cérémonie des césars la saison passée,avec une ambiance de folie,sen doute le meilleur moment pour moi
Re: Présentation de la team Maya
Voici l'heure des objectifs de la saison 39 qui s'annonce très difficile.
Les objectif du clubs:
. Passer au moins le premier tour de la coupe de l'étoile qui est un bon test en début de saison pour son effectif.
.Atteindre au moins les 1/4 de final de la coupe des débutants qui est encore une fois très relevé.
.Bien sur le plus important le 10/10 en Ie que je convoite depuis 3 saisons et qui m'échappe de peut a chaque fois.
Donc la saison 39 s'annonce comme la plus chargé ou le club ne se retiendra pas pour obtenir des points comme les 3 saisons dernières!!
Le club tombe dans la poule E
Groupe E
Team Maya -=EvF=-
Le Tsunami [HD:)
Flo07 FC ^BaC~
Bafany ^BaC~
Le premier match se déroule a l'extérieur contre appriorie contre la plus petite équipe du groupe,mais a l'extérieur toujours pas facile de jouer.
Je décide d'aligner une compo offensive tout de même pour avoir une bonne différence de but,chose faite le match est remporté 0-4,très bonne prestation aucune occasion pour l'adversaire.
Le 2 ème match c'est jouait 05/03/2011 14:15 contre un des favoris de la coupe.le seul avantage c'est que nous jouons a domicile,j'adapte une composition défensive pour éviter de prendre des risques avec un 4/5/1.
j'avais analyser cette équipe sur ses derniers IE la saison dernière et je redoutais sont milieu.On arrive au match,des stats équivalentes de chaque coté,il a fallu attendre la 60 ème minute pour voir un but de sanderse sortit de nul part et oui encore lui qui sauve le club.
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=106084
VICTOIRE 1 a 0 qui me permet de prendre la tête du groupe et de me qualifié pour le prochain tour!!
Les objectif du clubs:
. Passer au moins le premier tour de la coupe de l'étoile qui est un bon test en début de saison pour son effectif.
.Atteindre au moins les 1/4 de final de la coupe des débutants qui est encore une fois très relevé.
.Bien sur le plus important le 10/10 en Ie que je convoite depuis 3 saisons et qui m'échappe de peut a chaque fois.
Donc la saison 39 s'annonce comme la plus chargé ou le club ne se retiendra pas pour obtenir des points comme les 3 saisons dernières!!
Le club tombe dans la poule E
Groupe E
Team Maya -=EvF=-
Le Tsunami [HD:)
Flo07 FC ^BaC~
Bafany ^BaC~
Le premier match se déroule a l'extérieur contre appriorie contre la plus petite équipe du groupe,mais a l'extérieur toujours pas facile de jouer.
Je décide d'aligner une compo offensive tout de même pour avoir une bonne différence de but,chose faite le match est remporté 0-4,très bonne prestation aucune occasion pour l'adversaire.
Le 2 ème match c'est jouait 05/03/2011 14:15 contre un des favoris de la coupe.le seul avantage c'est que nous jouons a domicile,j'adapte une composition défensive pour éviter de prendre des risques avec un 4/5/1.
j'avais analyser cette équipe sur ses derniers IE la saison dernière et je redoutais sont milieu.On arrive au match,des stats équivalentes de chaque coté,il a fallu attendre la 60 ème minute pour voir un but de sanderse sortit de nul part et oui encore lui qui sauve le club.
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=106084
VICTOIRE 1 a 0 qui me permet de prendre la tête du groupe et de me qualifié pour le prochain tour!!